Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périscolaire d'Andilly 74
30 octobre 2014

Des nouvelles des TAP!!

Bonjour à tous, 

 

Je viens vous apporter des nouvelles des TAP. 

A cette rentrée de vacances, quelques changements. 

Nous avons essayé de réfléchir au mieux pour alléger les TAP qui avaient trop de succès!

J'ai pris la décision de ne pas refaire un Doodle pour tous les TAP, étant donné que nous sommes déjà à quelques jours de la rentrée.

Pour finir ce 1er trimestre, deux nouveaux TAP de mise en place:

-un Tap d'Anglais les mardis, qui sera reconduit les trimestres à venir, donc pas d'inquiétude si votre enfant ni participe pas à ces 6 séances jusqu'aux vacances de Noël.

-et un TAP Jeux de société les vendredis. 

Le TAP d'anglais allègera les autres TAP Sophro'ludique et Créa'bijoux du mardi, mais j'ai mis la priorité sur les élèves de cycle 3 dans un premier temps. 

Et le TAP jeux de société allègera le TAP création manuelle du vendredi. 

Les enfants concernés ont reçu hier et aujourd'hui les liens Doodle leur permettant de s'inscrire. 

 

Je publie le nouvel emploi du temps des TAP: 

-en vert clair= les TAP dédiés au cycle 2

-en vert foncé= les TAP dédiés à tous les cycles

-en violet= les TAP dédiés au cycle 3. 

 

Parmi tous les TAP, certains sont payants je vous le rappelle, ceux-ci sont: 

-Percussions

-Anglais

-Foot

-et Activités sportives. 

Ils sont payants car ils sont encadrés par des intervenants extérieurs. 

TAP ELEMENTAIRE

J'espère répondre au mieux à vos attentes en question de TAP et me fais garante de la qualité des TAP proposés. 

Merci de votre compréhension, 

Aurélie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Périscolaire d'Andilly 74
Publicité
Archives
Pages
CANTINE

e0c2f01c

GARDERIE

frise-enfants-light

TAP

photo-création-craies-grasse-blog

INFOS DIVERSES

400_F_13155219_lIyQyhzxYx2DShoo0qOZrYyBuvrQSfB3

Visiteurs
Depuis la création 9 049
Publicité